jeudi 26 novembre 2015

L'année prochaine arrive à grand pas !



Bonjour à tous !

L'année 2016 arrive à grand pas. Qui dit nouvelles années dit changements !

C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.

Vous avez pu remarquer que 2015 à été assez chaotique pour le blog mais elle l'a été aussi au niveau vie privée et certains événements ont fait que je me suis pris une grosse claque dans la figure et j'ai eu du mal à me relever. On croit toujours que la maladie frappe ailleurs et jamais chez soi ...

Après tout ça j'ai décidé de dire au revoir aux mauvaises choses et de repartir du bon pied en 2016 !

Vous me direz que vous ne voyez toujours pas où je veux en venir. J'aimerais tout simplement que vous me disiez si vous avez envie de certaines choses sur le blog, d'avoir des nouveautés, ...

A vous de me dire ce dont vous avez envie et n'ayez pas peur de me dire tout ce qui vous passe par la tête même si l'idée est complètement loufoque ^^ Je vais toutes les lire !

A vos claviers et je vous remercie d'avance <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire