jeudi 26 février 2015

Unboxing - Box Once unpon a Book - Theme : amour


Il y à plusieurs semaines je suis tombée sur une box qui faisait parler d'elle sur facebook.
Bien entendu cela m'a intrigué et j'ai décidé de me faire ma propre opinion !
Le thème du mois de février étant l'amour j'ai donc décidé de ma la commander le tout étant à 20€ plus 5 € de frais de port. On se retrouve donc avec une box à 25€ ! J'avais hâte de la recevoir pour voir ce qu'elle contenait ! La page est ici

Le déballage

La box est arrivée parfaitement bien emballée sans aucuns coups ou quoi que ce soit !


Voici ce qu'elle contenait :


* 3 Livres : De l'eau pour les éléphants, le baiser de l'ange et Avalon High
* Des stickers en forme de coeur
* Un marque page
* Un livre de recette de macarons
* Une carte de remerciement
* Un bic
* Une sucette en forme de coeur
* Deux dosettes de cappuccino

Autant vous dire tout de suite que j'ai été agréablement surprise par cette box et extrêmement satisfaite ! Je vais surement réitérer l'expérience mais pas le mois prochain car le thème ne m'intéresse pas. Si vous hésitiez encore ne le faites plus et foncez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire