dimanche 21 février 2016

[Book Haul] Spécial Foire du livre de Bruxelles

Roulement de tambour !!!!

Vous êtes prets ? 

Alors on y va !



Je sais que vous êtes curieux de découvrir ce qu'il se cache derrière cette montagne de livres.

 

 

 

 

 

4 commentaires:

  1. Waaaah, quelle belle sélection!! J'ai failli craquer pour le Journal d'un vampire aussi, mais me suis retenue vu l'ampleur des dégâts ^^
    Bisous et belles lectures avec tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir tes achats :D

      Je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance !

      Bisous Bisous

      Supprimer
  2. "Le journal d'un vampire en pyjama" de Mathias Malzieu.. J'espère que tu vas autant aimer que ça a été le cas pour moi *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'entends que du bien en tout cas !

      merci pour ton commentaire

      Supprimer