jeudi 3 décembre 2015

Challenge - Pierre Bottero


Bonjour à tous !

Je ne vais rien vous apprendre si je vous dis que je suis une grande fan de Pierre Bottero. Cette année au mois de novembre cela à fait six ans qu'il nous a quitté.

J'ai donc décidé de créer un challenge me permettant de me replonger dans cet univers. 

Si cela vous intéresse vous pouvez également participer avec moi mais je vous demanderais alors d'apposer ce petit badge sur votre blog ou à la fin de votre chronique si vous en faites une. 

Si jamais vous en parlez sur les réseaux sociaux n'hésitez pas à mettre le #challengepierrebottero 

S'il y à plusieurs participants je n'hésiterais pas à rajouter une liste avec votre nom et le lien de votre blog avec les chroniques de vos lectures.


Quand ?

Le challenge est illimité dans le temps comme ça cela vous permet de pouvoir étaler vos lectures sans vous sentir obligé de ne lire que ça. Il commencera officiellement le 1/01/2016.

Les livres :

(En bleu - les livres que je possède déjà)
  • La Quête d'Ewilan - D’un monde à l’autre
  • La Quête d'Ewilan - Les Frontières de glace 
  • La Quête d'Ewilan - L'Île du destin
  • Les Mondes d'Ewilan - La Forêt des captifs
  • Les Mondes d'Ewilan - L'Œil d'Otolep 
  • Les Mondes d'Ewilan - Les Tentacules du mal
  • Le Pacte des Marchombres - Ellana
  • Le Pacte des Marchombres - Ellana l'envol
  • Le Pacte des Marchombres - Ellana la prophétie
  • L'Autre - Le Souffle de la hyène
  • L'Autre - Le Maître des tempêtes 
  • L'Autre - La Huitième Porte
  • Les Âmes croisées
  • Le Chant du troll 
  • Amies à vie
  • Le Garçon qui voulait courir vite
  • Mon cheval, mon destin 
  • Un cheval en Irlande
  • Zouck 
  • Tour B2, mon amour 
  • Isayama 
  • Fils de sorcières
  • Le Voleur de chouchous
  • Météorite
  • Princesse en danger
  • A comme Association  (En association avec Erik L'Homme) : 
  1. La Pâle lumière des ténèbres (Erik L'Homme)
  2. Les Limites obscures de la magie (Pierre Bottero)
  3. L’Étoffe fragile du monde (Erik L'Homme)
  4. Le Subtil parfum du soufre (Pierre Bottero)
  5. Là où les mots n'existent pas (Erik L'Homme)
  6. Ce qui dort dans la nuit (Erik L'Homme)
  7. Car nos cœurs sont hantés (Erik L'Homme)
  8. Le regard brûlant des étoiles (Erik L'Homme)


1 commentaire:

  1. Bon challenge !^^ J'avais lu la trilogie L'Autre, que j'avais adoré♥ Puis aussi le premier tome de La Quête d'Ewilan... ;)

    RépondreSupprimer